ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

La Barbade acceptera le test PCR rapide d’un jour pour l’entrée

janvier 05
19:28 2022

 À compter du vendredi 7 janvier 2022, les voyageurs seront autorisés à entrer à la Barbade avec un résultat négatif valide du test Rapid PCR COVID-19, 24 heures avant l’arrivée, ou un résultat négatif du test RT-PCR COVID-19 standard, fait dans les trois jours avant l’arrivée.Il s’agit de la mise à jour la plus récente (3 janvier 2022) des protocoles de voyage de la Barbade  https://www.visitbarbados.org/covid-19-travel-guidelines-2022 .

Les tests acceptés incluent ceux qui ont été effectués dans un laboratoire accrédité ou reconnu par un fournisseur de soins de santé via un échantillon nasopharyngé ou oropharyngé (ou les deux).

Les tests LAMP, les tests auto-administrés ou les kits à domicile et les tests utilisant des échantillons de salive ne seront pas acceptés.

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

label Accueil Qualité Commerces et Services : 73 établissements de Martinique labellisés !

publiez vos ANNONCES Légales

Consultez les annonces légales

ABONNEZ-VOUS en cliquant ici !

à ne pas manquer !

NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES

archives

%d blogueurs aiment cette page :