LAFOURMI et LEROY TREMBLOT créent la «Fédération Française des Sports Confinés»

LAFOURMI et LEROY TREMBLOT créent la «Fédération Française des Sports Confinés»

visuel_ouverture_activation_actualite_press_room_news_strategie_lancement_federation_francaise_de_sports_confines_avril_2020_leroy_tremblot_lafourmi

Alors que les conditions de confinement sont de plus en plus restrictives à l’égard de la pratique sportive, nos deux agences dévoilent un nouveau projet imaginé par les équipes : la « Fédération Française des Sports Confinés ».

À travers une devise forte, calquée (…ou presque) sur les préceptes du baron de Coubertin, la fédération regroupe des disciplines nobles et institutionnalisées, qui puisent leur philosophie dans les plus belles valeurs du sport.
Ces disciplines à nulles autres pareilles s’organisent selon les règles les plus simples du “à faire chez soi” : avec peu matériel, pour toutes et tous.

Avec cette crise inédite, qui nous touche personnellement et professionnellement, nous avions à cœur de développer un projet fédérateur, permettant de mobiliser nos équipes et d’apporter une dose d’originalité et de légèreté dans ce moment éprouvant.

Des nouvelles disciplines à retrouver sur le compte Instagram de la jeune fédération. Le bonus : nos équipes se prêtent au jeu pour les premières démonstrations !


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Share

Related Articles

En vente cette semaine en Kiosques

Frantz Fanon – Écrits sur l’aliénation et la liberté (2016, France Culture)

Boris Cyrulnik se livre à un exercice fascinant avec son ouvrage « Psych…

Archives

tristique quis Lorem mattis nec ipsum sit mattis Phasellus
%d blogueurs aiment cette page :