Close Menu
ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités créatives de ANTILLA concernant l'art, le design et les affaires

    Les tendances du moment

    LADOM en mutation : restructuration, indemnités et nouvelle gouvernance pour une agence clé de la mobilité ultramarine

    mai 16, 2025

    Manuel Valls face aux défis ultramarins : entre dialogue, reconstruction et souveraineté partagée

    mai 16, 2025

    Boulangerie/pâtisserie : Une masterclass rondement menée par un Meilleur ouvrier de France

    mai 15, 2025
    Facebook X (Twitter) Instagram
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    • Rubriques
      • Art/Culture
      • Ecologie / Environnement
      • Patrimoine
      • Entreprises
      • Le Regard de Gdc
      • Édito de Henri PIED
      • Politics
      • Santé
      • Sports
      • Caraïbe
    • Newsletter 
    • Publicité
    • Contact
    annonces
    ABONNEMENT
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    Home » Le prince de Galles testé positif au covid-19
    Actualité

    Le prince de Galles testé positif au covid-19

    mars 26, 2020Mise à jourmars 26, 2020Aucun commentaire
    Facebook LinkedIn WhatsApp

    « Il présente de légers symptômes mais à part ça, il est en bonne santé et il travaille depuis son domicile, depuis quelques jours, comme d’habitude », précise le communiqué. « Il n’est pas possible d’affirmer où le prince a attrapé le virus, étant donné les nombreux d’engagements qu’il a assumés en public, ces dernières semaines ». Actuellement, le prince de Galles est en quarantaine afin de ne pas contaminer son épouse. Ils sont tous les deux confiné dans leur résidence de Birkhall, en Écosse.

    Cela fait seulement quelques jours que le Royaume-Uni a imposé le confinement obligatoire pour toute la population, alors que la plupart des autres pays du continent européen avaient déjà imposé cette mesure sanitaire radicale depuis plusieurs jours. Par contre, le confinement était déjà recommandé, voire obligatoire pour toutes les personnes à risque, dont les personnes âgées. Le prince de Galles, 71 ans, faisait partie de ceux qui restaient chez eux confinés depuis plusieurs jours

    Le premier chef d’État au monde à avoir été testé positif au coronavirus est le prince Albert de Monaco. Il fait d’ailleurs partie des personnes qui auraient potentiellement pu transmettre le virus au prince Charles, alors qu’ils se sont retrouvés lors d’un événement pour le climat à Londres, il y a quelques jours, puis ils ont déjeuné ensemble.

    Le premier membre d’une famille royale, voire même impériale, à avoir été contaminé est l’archiduc Charles de Habsbourg-Lorraine qui a été testé positif au coronavirus, alors qu’aucune mesure de confinement n’était encore obligatoire, au tout début de la propagation du virus. Depuis lors, on a appris que trois princes impériaux du Brésil étaient atteints du coronavirus.

    Tout savoir sur : Les royautés et le coronavirus

    Source : The Telegraph

    Articles similaires

    Partager. Facebook LinkedIn WhatsApp
    Article précèdent Macron installe un deuxième comité d’experts
    Article suivant Des dispositions exceptionnelles dans une situation exceptionnelle

    ARTICLES SEMBLABLES

    LADOM en mutation : restructuration, indemnités et nouvelle gouvernance pour une agence clé de la mobilité ultramarine

    mai 16, 2025

    Manuel Valls face aux défis ultramarins : entre dialogue, reconstruction et souveraineté partagée

    mai 16, 2025

    Boulangerie/pâtisserie : Une masterclass rondement menée par un Meilleur ouvrier de France

    mai 15, 2025
    Ajouter un commentaire
    ECRIVEZ UN COMMENTAIRE Cancel Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Actualités de la Caraïbe
    Caraïbe

    Ste-Lucie-La Journée de la liberté de la presse se déroule discrètement – ​​qu’est-ce que cela signifie ?

    Caraïbe mai 14, 2025

    St  Lucia Times – La Journée mondiale de la liberté de la presse (3 mai)…

    Caiman- 10 engagements du nouveau gouvernement.

    mai 13, 2025

    Dominique – : Une conversation avec l’ancien Premier ministre Edison James – Partie II

    mai 13, 2025

    Dominique- Le Premier ministre Roosevelt Skerrit a annoncé l’intention de son gouvernement de solliciter l’approbation du Parlement pour un prêt auprès de la Banque nationale de la Dominique afin de financer la mise en œuvre de la réforme électorale.

    mai 13, 2025
    ANTILLA MAI 2025. abonnez-vous !
    VOUS AVEZ DIT SANTÉ ?!
    De l’idée à l’action, avec vous au quotidien
    EVADEZ-VOUS …ENVOLEZ-VOUS !

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités de Antilla Martinique.

    Merci ! Votre demande a bien été prise en compte.

    Publiez vos annonces Légales
    Consultez les annonces légales
    Consulter nos anciens numéros
    Nos différentes rubriques
    Archives
    © 2025 Copyright ANTILLA. Tous drois réservés. Programmé par ANTILLA.
    • CONTACTEZ-NOUS
    • MARKETING
    • MENTIONS LÉGALES
    • CONSULTEZ LES ANNONCES LÉGALES

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.