ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

Les aliments qui « empoisonnent » au menu d’un hors-série de « 60 millions de consommateurs »

Les aliments qui « empoisonnent » au menu d’un hors-série de « 60 millions de consommateurs »
avril 12
05:17 2018
Temps de lecture : < 1 minute

Au moment où le grand publc de Martinique se pose tant de questions sur la pollution du Clordécone, il nous faut aussi signaler ce numéro spécial de « 60 millions de consommateurs », qui nous semble particulierement bienvenu pour mille raisons…
Selon « Le Monde »,
la publication livre des clés pour débusquer, marque par marque, sucres, sels, graisses, additifs, nitrites et pesticides cachés.
Dans un hors-série paraissant jeudi 12 avril, la revue 60 millions de consommateurs dénonce « les aliments qui empoisonnent ». La publication donne des clés pour débusquer, marque par marque, sucres, sels, graisses, additifs, nitrites et pesticides cachés. Du chocolat en poudre qui contient plus de sucre que de cacao, aux additifs interdits dans les yaourts, le magazine de l’Institut national de la consommation – établissement public dépendant du ministère en charge de la consommation – passe en revue plus de 100 produits de grande consommation, en lien avec la plupart des études santé publiées ces dernières années au niveau international.

===

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/planete/article/2018/04/12/les-aliments-qui-empoisonnent-au-menu-d-un-hors-serie-de-60-millions-de-consommateurs_5284177_3244.html#kwspqcJvUsqryQMX.99


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :