ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

LETTRE A CHRISTINE KELLY « Vous n’avez pas de densité intellectuelle et de culture historique….’

LETTRE A CHRISTINE KELLY  « Vous n’avez pas de densité intellectuelle et de culture historique….’
mars 01
18:07 2021
Temps de lecture : 4 minutes

Christine vous n’avez pas le niveau pour contrer les élucubrations haineuses de ZEMMOUR , pitié, débarrassez le plancher infecté de dégueulis racistes Zemmouriens…

Par Patrick Kouoh

J’ai énormément de respect pour les femmes, j’en ai même quatre à la maison mais mon respect pour les femmes s’étiole indubitablement dès lors qu’elles font preuve de cancritude éhontée et qu’elles n’ont pas cette densité intellectuelle et cette culture historique et générale qu’ exigent leur fonction.

Christine, en toute honnêteté vous n’avez pas ce confort intellectuel, cette culture géopolitique, cette culture historique des migrations pour contredire le galimatias nauséeux et raciste que l’héritier du tristement célèbre Robert BRASILLACH déverse quotidiennement avec haine et fiel sur CNEWS….

Christine, la dernière sortie du fieffé raciste décomplexé Zemmour fait froid dans le dos. Il a déclaré parmi un tas de boue  » La France laisse entrer tout le monde dans son territoire, les mineurs issus de l’immigration sont tous des violeurs, des assassins, des voleurs, ils doivent rentrer chez eux ».

Et vous Christine, d’une voix apeurée et à peine audible, et sans aucun argument historique, vous avez rétorqué à cette diarrhée verbale ZEMMOURIENNE :  » Il n’y a donc pas de juste milieu dans vos propos ? » Vous étiez presque apeurée Christine et démunie car totalement dépourvue de culture historique en général et de celle de l’histoire de France en particulier.

Christine, votre méconnaissance totale de l’histoire de France est hautement rédhibitoire et vous est préjudiciable et c’est la raison pour laquelle vous vous comportez comme une potiche aliénée face à ZEMMOUR qui déverse quotidiennement et impunément ses logorrhées et ses défécations racistes.

Christine, votre méconnaissance totale de l’histoire de France est fortement rédhibitoire et vous est préjudiciable et c’est la raison pour laquelle vous vous comportez comme une potiche aliénée face à ZEMMOUR qui déverse quotidiennement ses logorrhées et ses défécations racistes en toute impunité dans le PAF (Paysage audiovisuel Français) dont vous fûtes jadis membre.

Christine, vous n’avez pas le droit de laisser ce croquemitaine nous insulter quotidiennement, si vous n’avez pas cette culture historique pour contrer les allégations mensongères de ce sinistre personnage, invitez des historiens Africains compétents qui lui tiendront la dragée haute.

Christine, vous avez l’air extrêmement complexée et apeurée face à ce père UBU du journalisme. Je ne puis m’empêcher d’associer votre comportement face à ZEMMOUR à celui de Mayotte CAPECIA, la négresse blanche dont FANON stigmatisait brillamment le complexe d’infériorité et l’aliénation mentale face aux blancs dans son excellent essai ‘’ Peaux noires, masques blancs’’.

Christine, Aimé Césaire dont vous partagez les origines Caraïbéennes doit se retourner dans sa tombe. Christine, croyez-vous que le chantre de la négritude soit fier de vous ? Croyez-vous qu’il soit fier que vous serviez de caisse de résonnance aux propos racistes et décomplexés de ZEMMOUR ? Croyez-vous que CESAIRE soit fier que vous participiez activement à la ZEMMOURIFICATION nauséeuse des esprits dans cette France suffisamment fracturée ? Christine, croyez-vous que CESAIRE soit content que mangiez d’un appétit PANTAGRUELIQUE à la table du fieffe raciste ZEMMOUR (Condamné plusieurs fois par la justice pour injures raciales) et que vous ne vouliez pas en sortir ?

Christine vous valez mieux que faire la gourde éhontément face à Zemmour ! Vous valez mieux que faire la cruche face à ce raciste notoire qui déverse depuis toujours ses vomissures à l’endroit des immigrés et des Français issus de l’immigration saharienne et subsaharienne. Christine, je vous en conjure, retournez à votre premier amour : Le journalisme d’investigation, c’est là où vous excellez le mieux. Il me souvient l’enquête remarquable que vous fîtes sur l’horrible assassinat de la famille FLACTIF au grand BORNAND.

Christine, vous ne pouvez décemment sacrifier notre honneur, notre dignité sous l’autel de vos intérêts financiers et sur celui de l’audimat GARGANTUESQUE de CNEWS….

Christine, vous ne pouvez pas vous mettre dans la peau de la ‘’négresse blanche ‘’ Mayotte CAPECIA et faire la courte échelle au suppôt de Robert BRASILLACH afin qu’il hisse son racisme décomplexé, rance et méphitique au sommet de sa bêtise au front de taureau pour reprendre le joli mot de BAUDEALAIRE.

Christine, je le réitère derechef ! Vous avez un déficit abyssal de culture générale, de culture historique, de culture de l’histoire de France et de la Françafrique, vous ne pouvez donc décemment contrer les logorrhées verbales empreintes de racisme de ZEMMOUR.

Je me suis laissé dire que mon ami et frère Abdelaziz Moundé Njimbam allait débattre avec votre protégé. Il me tarde de voir ce duel. Abdelaziz MOUNDE est un vrai intellectuel avec une redoutable densité et culture historique. Vous verrez Christine, votre protégé ne ferra pas le poids face à Abdelaziz MOUNDE. Vous verrez ce que c’est que d’être à minima cultivé pour débattre ou contrer les arguments rances et putrides de ZEMMOUR.

Pour conclure Christine, à l’instar d’Emile ZOLA je n’ai qu’une passion, celle de la lumière au nom de l’humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur, ma protestation enflammée n’est que le cri de mon âme au nom de l’injustice que j’abhorre viscéralement.

Continuez d’être le sous-fifre de ZEMMOUR, sa marionnette, sa cruche, mais n’oubliez pas que tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse.

Continuez de manger goulument à la table du diable Christine, n’y sortez surtout pas. Repaissez-vous de ce pain indigeste servi quotidiennement par ZEMMOUR pour les intérêts de l’audimat galopant de CNEWS, vous nous aurez face à vous, ‘’Fouquier-Tinville’’ des temps modernes, le couperet tombera immanquablement sur votre tête bien faite.

La guillotine médiatique est en marche Christine, des ‘’ROBESPIERRE’’ foisonneront pour demander que vous soyez conduite manu militari à l’échafaud médiatique et votre tête tombera comme une ardoise un soir d’orage. Non Christine, vous ne pouvez décemment cautionner et défendre systématiquement ZEMMOUR, véritable plaie d’EGYPTE.

Texte écrit par Patrick Kouoh


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :