ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

L’OECO félicite le nouveau secrétaire général de la CARICOM!

L’OECO félicite le nouveau secrétaire général de la CARICOM!
juin 11
07:58 2021
Temps de lecture : < 1 minute

L’Organisation des États des Caraïbes orientales (OECO) est heureuse de transmettre ses félicitations à Mme Carla Barnett pour sa nomination à l’unanimité en tant que nouvelle Secrétaire générale de la Communauté des Caraïbes (CARICOM).

Le Directeur général de l’OECO, M. Didacus Jules, a souhaité la bienvenue au nouveau Secrétaire général, notant qu’il attend avec intérêt de s’appuyer sur la coopération et la collaboration de longue date entre l’OECO et la CARICOM.

«Je tiens à vous adresser mes plus sincères félicitations pour cette nomination historique. Le Dr Barnett a un curriculum vitae impressionnant de services au Belize et aux Caraïbes. C’est un moment de célébration alors que le Dr Barnett brise le plafond de verre pour devenir la première femme et la première Belize à être nommée Secrétaire générale de la CARICOM. L’OECO a hâte de travailler ensemble pour approfondir l’intégration et faire progresser le développement de notre région. »

Le Dr Barnett a été nommé le mardi 11 mai 2021 lors d’une session extraordinaire des chefs de gouvernement de la CARICOM. Elle commence son mandat le 15 août 2021.

L’OECO tient à féliciter le Secrétaire général sortant Irwin LaRoque pour ses services de longue date au sein de la CARICOM et de la région des Caraïbes.

CARICOM

Unité des communications de l’OECSOrganisation des États des Caraïbes orientales


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :