Martine Aubry n’est pas candidate à la primaire socialiste

 

 

Selon le site du Nouvel Observateur, Martine Aubry aurait annoncé ce mardi matin à son entourage qu’elle ne serait pas candidate à la primaire socialiste. La première secrétaire du PS met ainsi fin à plusieurs mois de suspense. « Le pacte de Marrakech, qui veut que Martine Aubry et Dominique Strauss-Kahn ne se présentent pas l’un contre l’autre, est ainsi respecté » souligne le site.

Cette annonce en petit comité intervient après la semaine passée par Dominique Strauss-Kahn à Paris. Le directeur général du FMI a rencontré chacun de ses soutiens. Et a évidemment pris le temps de s’entretenir avec la première secrétaire du parti.

De son côté Martine Aubry, passablement énervée, a déclaré au Nouvelobs.com : « Je ne démens rien, je ne démens pas les conneries. » Interrogé par Le Post, l’attaché de presse de la dirigeante du PS dément en revanche cette information : « C’est totalement faux ! Encore une rumeur, une de plus ! ». Les proches d’Aubry, contactés par LeMonde.fr, affirment pourtant qu’elle n’a toujours rien décidé et suspectent une opération venue d’autres candidats à la primaire du parti. « C’est une grosse intox’ », tranche François Lamy le bras droit de Martine Aubry, alors que l’ambiance se tend entre les différents candidats et leur entourage.

Source : NouvelObs.com

viaMartine Aubry n’est pas candidate à la primaire socialiste – MinuteBuzz.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Share

Related Articles

En vente cette semaine en Kiosques (ici vous pouvez télécharger les 1ere pages des articles en cliquant sur l’image)

Didier Raoult: revoir l’intégralité de son audition devant la commission…

Cheikh Anta Diop, le plus grand savant du 20e siècle

Archives

ante. elit. sem, nunc justo amet, commodo
%d blogueurs aiment cette page :