ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

MESSAGE DU PRÉSIDENT ALFRED MARIE-JEANNE AU PERSONNEL DE LA CTM

MESSAGE DU PRÉSIDENT ALFRED MARIE-JEANNE AU PERSONNEL DE LA CTM
avril 07
21:49 2020

MESSAGE DU PRÉSIDENT ALFRED MARIE-JEANNE AU PERSONNEL DE LA CTM

« Collaboratrices, Collaborateurs,
Depuis maintenant trois semaines, le confinement est appliqué en Martinique, suite au risque lié à la pandémie COVID-19.

Je tiens à vous adresser mes félicitations pour votre implication et votre professionnalisme, depuis le début de la crise sanitaire et ce, sans répit.

Notre Collectivité a mis en place les mesures de sécurité et de protection sanitaire de ses personnels afin de maintenir la continuité du service public, et aussi d’assurer les missions essentielles que nous remplissons quotidiennement au service de la population.

Le Plan de Continuité de l’Activité de la CTM a été validé. Il retrace notre organisation opérationnelle pour :  assurer la sécurité et la protection des usagers au plan social et sanitaire dans l’intérêt des publics fragiles et vulnérables,

maintenir notre effort pour honorer les sommes dues et maintenir l’activité économique.

La pression est forte. Les demandes de tout ordre affluent et sont difficiles à satisfaire dans ce contexte inédit.

Notre solidarité, notre esprit d’équipe et notre sens du devoir manifestés très tôt, quand la crise est apparue irréversible, seront essentiels pour continuer d’avancer.

Je vous remercie de votre dévouement exemplaire au service de la population.

Mèsi an pil, Mèsi an chay»

Fort-de-France, 6 avril 2020

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RÉSERVEZ VITE !

publiez vos ANNONCES Légales

DISPONIBLE ICI GRATUITEMENT

Consultez les annonces légales

NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES

archives

%d blogueurs aiment cette page :