ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

Mike Maignan répond aux insultes racistes « fièrement »

septembre 22
20:44 2021
Temps de lecture : < 1 minute
SPORT

HUFFINGTON. POST.

Le gardien français de l’AC Milan avait été la cible d’injures sur la pelouse de la Juventus Turin ce dimanche 19 septembre.

INSIDEFOTO VIA GETTY IMAGES
Mike Maignan face à la Juve ce dimanche 19 septembre au Juventus Stadium, à Turin.

FOOTBALL – “Je suis Mike, debout, noir et fier”. Victime d’insultes racistes ce dimanche 19 septembre lors du match opposant l’AC Milan à la Juventus Turinau Juventus Stadium, Mike Maignan a répondu par un message fort sur Twitter ce mardi.

“Qu’est-ce que vous voulez que je dise? Que le racisme c’est mal et que ces supporters sont bêtes? Il ne s’agit pas de cela”. Et au gardien français des Rossoneri de pointer: “Je ne suis ni le premier, ni le dernier joueur à qui cela arrivera. Tant qu’on traitera ces événements comme des “incidents isolés” et que l’on n’aura pas une action globale, l’histoire est amenée à se répéter, encore et encore et encore”.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :