ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

Moto : le jeune Martiniquais Giani Catorc est sacré champion d’Europe en catégorie SM junior 85 cm3

septembre 29
03:51 2021
Temps de lecture : 2 minutes
Par RCI Martinique

Ce week-end, le jeune Martiniquais Giani Catorc est devenu le premier Français champion d’Europe dans la catégorie SM junior 85 cm3.

    Moto : le jeune Martiniquais Giani Catorc est sacré champion d'Europe en catégorie SM junior 85 cm3

C’est avec brio que le jeune Martiniquais Giani Catorc s’est imposé tout au long de la compétition.

Il aura atteint à chacune de ses courses la première marche du podium aux championats d’Europe et de France cette année 2021. Seul un départ de manche malheureux ce samedi en Bulgarie l’en aura privé, victime d’une chaîne cassée dès le premier tour.

Mais il gagne avec panache les deux manches de la course et conquière le titre de champion d’Europe junior 85 cm3, démontrant sa ténacité, sa volonté et sa constance de résultats brillant.

Giani Catorc
Giani Catorc gagne avec panache les deux manches de la course et conquière le titre de champion d’Europe junior 85 cm3 ©RS

Désormais champion d’Europe de sa catégorie, l’athlète vise désormais la concrétisation d’un titre de champion de France à la mi-octobre. Et une augmentation de catégorie est même prévue. Compte tenu de sa domination totale sur la 85cm3, Giani passera de la catégorie S4 85cc a la catégorie S3 125 cc.

Acceuilli en Guadeloupe pour ses entraînements quotidiens et son année scolaire, cet élève également doué a pu compter sur le soutien de son équipe, le team Doggy Style, ses sponsors, ainsi que ses nombreux fans sur internet .


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :