ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

Naomi Osaka veut snober les médias à Roland-Garros

Naomi Osaka veut snober les médias à Roland-Garros
mai 30
21:11 2021
Temps de lecture : < 1 minute

Naomi Osaka a annoncé mercredi sur ses réseaux sociaux qu’elle compte snober les médias à Roland-Garros. La Japonaise, numéro deux mondiale, prétexte la sauvegarde de sa santé mentale.

C’est par un long texte sur ses réseaux sociaux que Naomi Osaka a annoncé mercredi son projet de ne pas s’exprimer face aux médias lors de Roland-Garros. « J’ai toujours senti que les gens ne prennent pas en compte la santé mentale des sportifs et je le sens d’autant plus dans les conférences de presse auxquelles je prends part ou j’assiste. On nous y pose des questions qu’on a déjà entendues à de nombreuses reprises ou des questions qui nous mettent dans le doute et je ne vais pas me présenter face à des personnes qui veulent insinue le doute en moi », a expliqué la Japonaise, numéro deux mondiale.

Elle qui n’a jamais dépassé les seizièmes de finale de Roland-Garros assure qu’il n’y a là rien de personnel vis-à-vis du Grand Chelem parisien. « Mais, a-t-elle ajouté, si l’organisation pense qu’elle peut continuer à dire  »passe devant la presse ou tu auras une amende », et continue d’ignorer la santé mentale des sportifs, alors je n’aurai plus qu’à rire. J’espère que la somme considérable d’amendes que je devrai payer ira à des associations qui oeuvrent sur la santé mentale. »


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :