ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

NiCKEL CONFIRME SON DYNAMISME DANS LA ZONE ANTILLES-GUYANE EN FRANCHISSANT LE SEUIL DES 150 000 CLIENTS

NiCKEL CONFIRME SON DYNAMISME DANS LA ZONE ANTILLES-GUYANE EN FRANCHISSANT LE SEUIL DES 150 000 CLIENTS
mai 03
04:00 2022

NiCKEL célèbre l’ouverture du 150 000e compte dans la zone Antilles – Guyane. Un dynamisme illustré par un rythme d’acquisition particulièrement soutenu, avec 40 000 nouveaux clients sur la seule année 2021, qui confirme la pertinence du modèle du service pour les habitants de la Martinique, de la Guadeloupe et de la Guyane.

Un modèle de proximité et de simplicité qui répond aux attentes des utilisateurs

NiCKEL a été fondé en 2014 sur des valeurs d’accessibilité, de simplicité, d’universalité et de bienveillance. Des principes traduits concrètement par une innovation : la possibilité d’ouvrir un compte courant en 5 minutes et d’obtenir une carte Mastercard ainsi qu’un RIB depuis une borne située dans des commerces de proximité, à l’aide d’une simple pièce d’identité. Cette présence physique permet d’assurer un accès à un compte pour tous et partout, sans tenir compte de l’historique bancaire de chacun ou de son niveau de maîtrise des outils numériques.

Ce modèle a prouvé son efficacité partout en France, et notamment dans les Antilles et en Guyane où il a déjà convaincu 150 000 clients. Et la croissance s’accélère puisque, sur la seule année 2021, 40 000 nouveaux utilisateurs ont ouvert un compte dans l’un des 120 points NiCKEL répartis sur la zone. Un dynamisme qui renforce la conviction de NiCKEL sur la pertinence de son modèle : un service simple, lisible et efficace.

Pour la Martinique, ce sont déjà 43 000 utilisateurs qui ont choisi d’adopter NiCKEL, dont 9 000 ont rejoint la communauté en 2021. L’île compte aujourd’hui 46 points de vente : un maillage territorial resserré qui assure aux utilisateurs la possibilité de gérer leur argent facilement et rapidement depuis un point NiCKEL, peu importe leur situation géographique.

L’ambition de NiCKEL est bien sûr de poursuivre l’ouverture de points de vente, en capitalisant sur une valeur de proximité et une relation de confiance entre l’entreprise et ses partenaires. L’objectif est de constamment améliorer la qualité du service et convaincre toujours plus d’utilisateurs de sa pertinence.

NICKEL en chiffres et en anecdotes :

  • Plus de 2,5 millions de clients dont 43 000 en Martinique
  • Plus de 6 500 points de vente dont 45 en Martinique
  • 9 000 ouvertures de comptes en Martinique en 2021
  • Présent dans l’ensemble des départements français
  • Présent en Belgique et en Espagne, dès 2022 au Portugal et dès 2023 en Allemagne
  • Élu « néobanque de l’année 2021 » par Finance Innovation
  • 2e réseau de distribution de comptes courants en France

A propos de Nickel

Nickel propose un compte courant ouvert à tous, sans condition de revenus ou de patrimoine, et sans possibilité de découvert ni de crédit. Le compte s’ouvre en 5 minutes chez un buraliste ou un point de vente enregistré comme agents de services de paiement auprès de l’ACPR et fournit, pour 20€ par an, une Mastercard® internationale, un RIB et des outils pour suivre ses opérations en temps réel (Web, mobile, SMS). A ce jour, plus de 2,5 millions de comptes Nickel ont été ouverts auprès d’un réseau de distribution qui compte plus de 6 500 points de vente partenaires.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à la Conférence-débat du 12 décembre à 18h – Hôtel Bâtelière

PTME - PPE - MDE et grands projets énergétiques en cours à la Martinique... Ces solutions suffisent-elles ? État des lieux et prévisions.

MAGAZINE OFFERT

Pour savoir qu’est-ce que Songhaï et le Professeur Godfrey N’Zamujo

archives

NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES

%d blogueurs aiment cette page :
Antilla1

GRATUIT
VOIR