ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

Notre champion martiniquais Craig Tanic, se prépare à la reprise du championnat de France de karting

Notre champion martiniquais Craig Tanic, se prépare à la reprise du championnat de France de karting
mai 20
10:36 2021
Temps de lecture : < 1 minute
Craig Tanic, 17 ans, champion de karting. ©Martinique la 1ère

Parmi les sportifs privés de compétition en ce moment, il y a les pilotes de karting. Notre champion Craig Tanic, 17 ans cette année, espère la reprise du championnat de France dans les semaines à venir.

Le jeune champion martiniquais de karting, Craig Tanic, qui aura 17 ans cette année, espère la reprise du championnat de France lors des prochaines semaines (en particulier à la fin du mois de Juillet).

Le double champion de France de KZ2 (catégorie de course de karting), attend le retour à la compétition depuis octobre 2020.

Pour ce jeune as du volant, dont les parents furent eux-mêmes des champions, habitué à se mesurer à des adultes confirmés, pas question de négliger l’entraînement. Samedi matin (15 mai 2021), il répétait ses gammes sur une des pistes de karting à Fort-de-France.

Le jeune champion de karting, Craig Tanic attend la reprise

 

 


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :