ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

Plainte contre Philippe et Buzyn.

mars 26
19:07 2020

 

Un collectif de soignants a porté plainte contre le premier ministre et l’ancienne ministre de la Santé pour «mensonge d’État». Une pétition mise en ligne samedi pour soutenir leur action sur le site change.org a  recueilli plus de 200.000 signatures.  La plainte déposée par un collectif de plus de 600 médecins, nommé «C19», contre Edouard Philippe et Agnès Buzyn accuse le premier ministre et l’ancienne ministre de la Santé de «mensonge d’État». Le collectif leur reproche de ne pas avoir suffisamment préparé la France à la pandémie du coronavirus alors même qu’ils étaient, prétendent-ils, au courant des risques de la crise qui était prévisible.

En ce sens, les déclarations d’Agnès Buzyn au Monde, le 16 mars. L’ancienne ministre de la Santé avait expliqué avoir prévenu dès janvier le premier ministre que les élections municipales «ne pourraient sans doute pas se tenir». «Je savais que la vague du tsunami était devant nous», avait également indiqué  Agnès Buzyn.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Statistique du site sur 1 an

  • 474 475 visites

archives

CONFÉRENCE-DÉBAT

En vente en kiosque ou maintenant en cliquant sur l’image

Antilla de cette semaine à lire de suite en s’abonnant…

POur la réalisation de vos spots pub…et bien plus

NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES

%d blogueurs aiment cette page :
Antilla1

GRATUIT
VOIR