Quel politique de droite a dit « Je voterai Hollande » ?

« Je voterai Hollande », l’ancien Président de la République, Jacques Chirac est revenu ce matin sur cette déclaration de la veille. Jacques Chirac a « déploré » l’interprétation par l’AFP de ses propos.

A la suite des échanges que j’ai eus hier (samedi) avec François Hollande lors de la visite du musée de Sarran, je tiens à apporter les précisions suivantes: il s’agissait d’humour corrézien entre républicains qui se connaissent de longue date » a déclaré l’ancien Président à l’AFP.

Jacques Chirac a rappelé qu’il « ne prendrait pas part au débat politique et en particulier à celui de la campagne présidentielle. C’est un choix et un principe auxquels je me suis tenu depuis la fin de mon mandat ».

Petit rappel des faits: samedi, alors qu’il visitait le musée de Sarran édifié en son nom, Jacques Chirac, accompagné de François Hollande avait déclaré: « Je vais voter pour lui (M. Hollande), sauf si Juppé se présente parce que j’aime bien Juppé ».

Le candidat à la primaire socialiste avait évidemment flairé la plaisanterie: « C’est une plaisanterie, c’est pour énerver ses amis, c’était sur le mode du sourire ».

Source MinuteBuzz.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Share

Related Articles

En vente cette semaine en Kiosques

UBUNTU…Un dossier de 24 pages à télécharger gratuitement

Cheikh Anta Diop, le plus grand savant du 20e siècle

Watch President Obama speak — and sing — at White House tribute to Ray…

Archives

pulvinar quis, luctus ante. ipsum velit, sed tristique commodo Curabitur dolor
%d blogueurs aiment cette page :