Rafael Nadal : Baisers à sa femme Maria Francisca Perello, après sa grande victoire . (Publié le 13/10/2020).

Rafael Nadal : Baisers à sa femme Maria Francisca Perello, après sa grande victoire .  (Publié le 13/10/2020).

Dimanche, dans les tribunes du court Philippe-Chatrier de Roland-Garros, la joie l’a emporté sur les règles de distanciation sociale ! Rafael Nadal s’est immédiatement dirigé vers les membres de sa famille, présents en tribunes, à l’issue de sa finale remportée face à Novak Djokovic. Le vainqueur de la rencontre s’est alors dirigé vers sa soeur María Isabel Nadal, sa mère Ana Maria Parera et sa chérie Xisca Perello(de son vrai prénom Maria Francisca). Tous se sont chaleureusement embrassés et félicités pour cette victoire.


Roland-Garros terminé, le monde du tennis poursuit son calendrier, perturbé par la pandémie de Covid-19 et l’arrêt des compétitions au printemps. « Je ne connais pas encore mon calendrier. Je ne sais pas ce que je vais faire après Roland-Garros. Je ne peux vous dire si je vais continuer de jouer ou pas les deux prochains mois. Je n’ai pas encore décidé si j’allais continuer avec le calendrier normal ou si j’allais m’arrêter jusqu’à l’année prochaine« , a expliqué Rafael Nadal en conférence de presse après la rencontre.

Le n°2 mondial au classement ATP mérite bien un petit peu de répit !


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Share

Related Articles

SAÏDOU ABATCHA – Les rumeurs

DEVOIR DE TRANSMISSION: Esclavage et Responsabilités par Louise Marie Di…

Archives

facilisis diam ut commodo dictum vel, justo mattis risus. tristique Phasellus lectus
%d blogueurs aiment cette page :