ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

Rhums JM : 2 médailles au concours de Bruxelles 2011

mai 17
18:38 2011
Temps de lecture : < 1 minute

Les rhums JM ont été récompensés par deux médailles au Concours Mondial de Bruxelles 2011 qui s’est déroulé les 6,7 et 8 mai dernier.

Le RHUM VIEUX X.O, a obtenu une médaille d’or et le RHUM BLANC une médaille d’argent.

Les rhums J.M sont le résultat d’un mode de production artisanale préservé issu du magnifique site de Fonds Préville qui héberge la rhumerie J.M, située au nord de l’île de la Martinique, sur le flanc est de la Montagne Pelée.

Les Vieux Rhums J.M, rares et précieux, sont reconnus dans le monde entier pour leurs qualités organoleptiques exceptionnelles.

La Rhumerie J.M a souhaité renforcer cette réputation acquise depuis plus de deux siècles, en travaillant à la modernisation du packaging de ses rhums.

La marque RHUM J.M, dont les rhums vieux AOC sont considérés par les connaisseurs comme étant les meilleurs du monde, fait évoluer ses packagings afin de mieux valoriser les qualités intrinsèques de ses Rhums Vieux. Par cette démarche, la Rhumerie J.M souhaite renforcer l’identité de sa gamme, ancrée dans l’histoire et la tradition, tout en préservant son authenticité, indissociable de son succès. Il en résulte une nouvelle identité visuelle au rendu particulièrement sobre et élégant, en parfaite adéquation avec l’ADN de la marque. L’information au consommateur est aussi rendue plus claire et plus lisible pour une meilleure valorisation des produits.

 

 


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :