Schoelcher Dynamique et Solidaire : Daniel Chomet s’adresse aux Scœlchérois (es)

Schoelcher Dynamique et Solidaire : Daniel Chomet s’adresse aux Scœlchérois (es)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin ».
Schoelchéroises, Schoelchérois, quotidiennement à vos côtés j’ai entendu vos besoins, vos attentes mais aussi vos espoirs.
Notre ville est à la croisée des chemins, nous aurons à faire des choix clairs, courageux et utiles. 
C’est pourquoi nous voulons, membres de « SCHOELCHER DYNAMIQUE ET SOLIDAIRE »  avec vous et pour vous, parvenir au succès qui nous permettra de répondre à vos sollicitations et à vos attentes autour de projets partagés. Des femmes et des hommes de notre ville, qui ont décidé de se rassembler pour porter une vision qui sera le chemin conducteur et le support de tous les projets d’améliorations et de transformations individuelles et collectives que nous attendons.
J’ai en moi, le profond désir de rassembler et d’agir pour ma ville. Mon implication professionnelle et mon parcours politique m’ont d’abord permis de développer des espaces de dialogue très fructueux avec les femmes et les hommes de toutes générations de mon pays puis de faire aboutir concrètement de nombreux projets dans des domaines stratégiques (eau, énergie, environnement, aménagement du territoire…).
C’est donc enrichi de toutes mes expériences, que je m’engage aujourd’hui à mettre ma connaissance du terrain et mon énergie au service d’un projet ambitieux, porteur de progrès pour notre ville, d’épanouissement et de mieux-être pour chacun. 
Nous sommes déterminés à relever les défis de transformation de notre commune, à engager les chantiers nécessaires à son développement. Notre ambition est de tourner Schœlcher résolument vers l’avenir.
C’est en homme déterminé libre et volontaire que je m’engage à Schœlcher, ma commune d’enfance et de toujours, pour donner à notre ville sa véritable place dans l’espace martiniquais, l’espace communautaire et Caribéen.
Faisons ensemble le choix d’atteindre nos objectifs de manière durable, dynamique, et solidaire !
« Là où il y a une volonté, il y a un chemin ».
Daniel CHOMET

Related Articles

EN VENTE A PARTIR DU VENDREDI 24 MAI…OU A TELECHARGER MAINTENANT.

Abonnez-vous à notre newsletter

Archives

Nullam libero neque. suscipit Lorem venenatis, at
%d blogueurs aiment cette page :