St. Marteen ferme les bars, discothèques et autres établissements

St. Marteen ferme les bars, discothèques et autres établissements
août 21
05:33 2020

Post on: 15 août 2020

Le gouvernement de St. Maarten a annoncé dans un communiqué national ce samedi après-midi que certaines catégories d’entreprises doivent fermer pendant deux semaines, tandis que les restaurants doivent désormais fermer à 22 heures tous les jours. Ces mesures sont une réponse à l’augmentation rapide du nombre de cas de coronavirus en partie hollandaise

La ministre du tourisme, des affaires économiques, des transports et des télécommunications, Ludmila de Weever, a déclaré que l’intervention du gouvernement était “d’une importance urgente” compte tenu de l’augmentation du nombre de cas et de la capacité médicale du pays.

Les bars, les discothèques, les clubs de nuit, les salons et les établissements de divertissement pour adultes doivent fermer selon le décret ministériel récemment signé, a déclaré Mme De Weever. Les fermetures seront en vigueur à partir de dimanche 16 août  jusqu’au lundi 31 août. Le décret stipule également que les restaurants doivent fermer à 22 heures tous les jours.

Les casinos peuvent rester ouverts, mais avec des restrictions sur les jeux de table et le service des rafraîchissements.

Le vice-premier ministre Egbert Doran a souligné que le pays n’est pas en état d’urgence. Toutefois, il a déclaré que des mesures plus strictes seront envisagées si les cas de coronavirus continuent d’augmenter.

M. Doran a exhorté les habitants à respecter les directives sanitaires et à réduire au minimum les déplacements non essentiels. Il a également souhaité un prompt rétablissement à ceux qui souffrent actuellement du coronavirus.

Il y a 150 cas de coronavirus actifs à St. Maarten, selon les derniers chiffres publiés par le gouvernement vendredi. Le nombre de cas actifs a plus que doublé au cours de la semaine dernière, passant de 74 à 150


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5

Related Articles

0 Comments

No Comments Yet!

There are no comments at the moment, do you want to add one?

Write a comment

Write a Comment

Laissez votre commentaire

Quitate Tu…A ré-écoutez encore et encore !

L’amour un océan sans fonds ni rivage…

Archives

amet, sed felis vel, eget ipsum ipsum Donec luctus
%d blogueurs aiment cette page :