ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

Technologie : Un nouvel iPad (mini) en mars 2013 ?

décembre 26
17:19 2012
Temps de lecture : < 1 minute

Alors que l’iPad 3 est sorti en mars 2012 et le 4 en octobre, certains sites commencent déjà à parler d’un iPad 5 pour le printemps prochain. Après un démarrage en demi-teinte, les ventes d’iPad mini pourraient atteindre les 12 millions d’ici à la fin de l’année 2012. De quoi réjouir Apple. Mais la société ne s’endormirait pas sur ses lauriers. D’après le site japonais Macotakara, un iPad 5 pourrait sortir dès le mois de mars 2013 et la future version de l’iPad mini serait dotée d’un écran Retina.

 

 

Les informations de ce blog viennent corroborer des rumeurs dont se sont fait écho le site Apple Insider et la presse chinoise. D’après le blog japonais, la cinquième mouture de la tablette d’Apple serait plus fine (de 2 mm), moins longue (de 4 mm) et moins large (de 17 mm) et reprendrait l’esthétique de l’iPad mini. Cette faible épaisseur permettrait de réduire le poids de l’appareil. En revanche, ces dimensions réduites pourraient avoir des conséquences sur l’autonomie de la batterie, à moins que le constructeur opte pour une autre technologie d’écran nécessitant un système de rétroéclairage moins.(source 01Net ctu)


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :