Sample Page

Un communiqué du SNUEP-FSU dénonçant « Les attaques contre les Professeurs »

Un communiqué du SNUEP-FSU dénonçant « Les attaques contre les Professeurs »
avril 27
05:54 2020

LE COMMUNIQUÉ.

« Attaques contre les Professeurs »

Le SNUEP-FSU Martinique apporte son soutien à tous les personnels de l’Education, aujourd’hui,cibles de nombreuses attaques rageuses, sur les médias et sur la toile.

Nous assistons à un véritable déferlement de haine contre les Professeurs, remettant en cause notre professionnalisme autant que notre statut.

Ces attaques sont d’autant plus inacceptables quand, insidieuses, elles proviennent de responsables d’associations de parents, parlant au nom de l’Ecole. (Certains d’entre eux n’ontaucun enfant scolarisé).
Et sont dangereuses, quand pourtant hautement nauséabondes, elles sont relayées ostensiblement par des Politiques, Elus censés nous représenter voire même nous défendre.

Le SNUEP-FSU Martinique tient à appeler tout ce beau petit monde à la raison.

Toutes nos énergies doivent converger en un seul but : Continuer à sauver des Vies et nous acheminer vers une reprise des cours, sans incidences pour les élèves, leurs parents et les autrespersonnels de l’Ecole.
Le SNUEP-FSU Martinique rappelle que les professeurs ne sont pas responsables de cette crise.Bon nombre d’entre eux contribuent à amoindrir ses conséquences, par exemple, en assurant la garde d’enfants de personnels soignants, sans doute au péril de leur vie.

Si depuis le début, le gouvernement avait pris ses responsabilités en appelant au port du masque obligatoire et en équipant massivement la population, en matériels divers de protection, nous n’enserions pas à 25000 tués.

Le SNUEP-FSU Martinique, tout comme le fait régulièrement la majorité des syndicats del’Education, remercie et apporte son soutien inconditionnel, à tous ceux de notre Population, qui unissent leurs efforts, pour sauver des Vies. Nos vies!

Christophe THEGAT

Co-secrétaire du SNUEP-FSU Martinique »–(FIN DE CITATION)


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Share

About Author

philippepied

philippepied

Related Articles

0 Comments

No Comments Yet!

There are no comments at the moment, do you want to add one?

Write a comment

Write a Comment

Laissez votre commentaire

L’amour un océan sans fonds ni rivage…

Archives

quis ut Curabitur Praesent leo. quis, sit luctus eget sem, suscipit
%d blogueurs aiment cette page :