ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

Aya Nakamura: une renommée internationale.

Aya Nakamura: une renommée internationale.
janvier 08
00:08 2021
Temps de lecture : < 1 minute

Aya Nakamura , de son vrai nom Aya Danioko), née le 10 mai 1995 à Bamako (Mali), est une auteure-compositrice-interprète malienne.

Après des débuts remarqués sur les réseaux sociaux et de nombreuses collaborations, sa percée se fait dès la sortie de son premier album intitulé Journal intime, publié le 25 août 2017, et certifié disque de platine[2]. En novembre 2018, elle publie son deuxième album Nakamura, où elle se fait connaître du grand public, propulsée par le single Djadja. Ce nouvel album est certifié disque de diamant par le SNEP, avec des ventes atteignant plus de 500 000 unités. Ses chansons se classent dans les pays francophoneset à l’étranger.

En 2020, elle est l’artiste francophone féminine la plus écoutée sur Spotify[Elle sort la même année son troisième album, Aya

 


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :