ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

Chapeau Félix Mérine! Au François, devant le maire, il a fait face avec un sacré fair-play…

Chapeau Félix Mérine! Au François, devant le maire, il a  fait face avec un sacré fair-play…
août 13
06:42 2011
Temps de lecture : 2 minutes

L’après tour des yoles :Félix Mérine en grand seigneur
Félix Mérine  qui a gagné son 8éme tour de Martinique des yoles  dont 7 comme patron est très sollicité. Il sera la vedette de la remise des récompenses de la fédération des yoles samedi après midi à la Ferme Perrine. Le matin il signera des autographes dans un centre commercial du Lamentin.

’"Malgré les piques du Docteur Yole, Maurice Antiste, qui na pas digéré le fait qu’Ufr Chanflor ait gagné au François"

 

Félix Mérine, super Fair Play…

Félix Mérine a assisté à la fête des yoleurs franciscains. Une soirée qu’il honore de sa présence chaque année. Malgré les piques du Docteur Yole, Maurice Antiste, qui n’a pas digéré le fait qu’Ufr Chanflor ait gagné au François, le patron robertin a fait montre d’un sacré fair-play. Il a échangé avec ses rivaux, bu et trinqué tout en disant à ses différents interlocuteurs  que son prochain objectif sera la coupe de Martinique en décembre prochain au Robert. Une épreuve visée par les patrons franciscains Joseph Mas, Guy-Albert Romer et Jacques Amalir pour sauver leur saison. Félix Mérine est un compétiteur dans l’âme doublé d’une chaleur communicative. Il ne craint pas l’adversité et l’ambiance hostile. Le courageux robertin qui réfléchit sur son avenir dans le monde des yoles répond présent à chaque invitation. Se rendre au François et participer à une réception des yoleurs de la ville, il faut être fort. Chapeau. Luc Edon.

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :