ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

DISCOURS DE LUCIEN SALIBER, PRÉSIDENT DE L’ASSEMBLÉE DE MARTINIQUE

DISCOURS DE LUCIEN SALIBER, PRÉSIDENT DE L’ASSEMBLÉE DE MARTINIQUE
juillet 07
17:55 2021
Temps de lecture : 2 minutes

Monsieur le directeur de cabinet du Préfet, Mesdames et messieurs les élus de l’Assemblée,
Chers collègues Maires et autres Élus présents,
Mesdames et messieurs, Agents de cette collectivité territoriale,
Chers invités,
Mesdames et messieurs,
BONJOUR
C’est avec une grande émotion que j’interviens ce jour, en tant que Président de l’Assemblée Territoriale, dans ce prestigieux hémicycle.
Mes premiers mots sont pour remercier Monsieur Serge LETCHIMY d’avoir proposé à notre groupe ma candidature
Je remercie ensuite tous les conseillers du groupe ALIANS MATINIK qui ont porté leurs suffrages sur ma candidature.
Le combat électoral est aujourd’hui terminé.
Je considère que j’ai avec moi une équipe de conseillers territoriaux, animés d’un seul désir : celui de faire AVANCER ENSEMBLE LE PAYS MARTINIQUE.
Je fonde sur cette équipe diverse, un réel espoir de SERENITE pour que nous puissions œuvrer ensemble, pour le bien-être de notre population.
Je souhaite de tout cœur que nous puissions redonner à nos électeurs, le goût de croire de nouveau en la chose politique.
J’ai envie, par mon engagement et par mes actions, de contribuer avec vous, chers collègues, au développement de notre pays et donner un exemple de démocratie participative dans nos échanges.
Il nous faudra faire de cette Assemblée un lieu de démocratie où chacun pourra dire ce qu’il croit être le plus favorable au bien commun. Essayons de faire en sorte que chacun soit écouté dans le calme, mais aussi qu’il respecte le temps de parole qui lui sera imparti.
En ce moment précis, j’ai une pensée particulière et je souhaite exprimer mon profond respect pour Monsieur Claude LISE, 1er Président de cette assemblée, et qui a marqué pendant de nombreuses années, le paysage politique de la Martinique.
J’ai enfin une pensée affectueuse pour ma population du Morne Vert, qui se trouve, à travers mon élection, honorée en cette circonstance.
Je leur confirme que je resterai à leurs côtés en tant que conseiller municipal avec le nouveau bureau municipal, les projets que nous sommes fixés pour cette mandature.
MWEN TOUJOU LA EPI ZOT.
Je remercie enfin de tout cœur, ma conjointe, mes enfants, mon beau-fils, mes petits-enfants, ma famille et mes amis qui m’ont toujours soutenu dans mes différentes entreprises. Je les embrasse bien fort.
Je vous propose maintenant de poursuivre les travaux.
Lucien SALIBER, Président de l’Assemblée de Martinique


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :