ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

EUROREPAR : Un nouvel acteur dans le domaine de l’entretien automobile en Martinique

EUROREPAR : Un nouvel acteur dans le domaine de l’entretien automobile en Martinique
septembre 16
00:59 2022

Depuis 20 ans, l’enseigne EUROREPAR, aujourd’hui filiale du groupe Stellantis, est présente en France hexagonale avec plus de 1.400 garages. Le réseau s’appuie sur la gamme de pièces de rechange EUROREPAR, garanties au minimum un an, y compris pour la main-d’œuvre. Aujourd’hui, EUROREPAR s’implante en Martinique à Trinité, Robert et Ducos et prévoit déjà son développement, afin de créer un réseau de proximité. Ce dernier s’appuie notamment sur des équipes de professionnels expérimentés, spécialisés dans l’entretien et la réparation de véhicules toutes marques.

Avec près de 15.000 références de pièces de qualité d’origine, cette gamme convient aux véhicules de toutes marques. Il s’agit de pièces de rechange, d’accessoires, de pneumatiques et de consommables multi marques pour l’entretien et la réparation des véhicules de 3 ans et plus.
Chez EUROREPAR, la Garantie Constructeur est préservée, un point important pour les clients à l’heure où les dépenses liées à l’entretien automobile sont une des préoccupations principales des ménages. Les révisions et les réparations sont effectuées par des professionnels qualifiés, selon les méthodes et les préconisations des constructeurs. En bref, un nouvel acteur à prendre en compte par le consommateur, au moment de choisir un garage pour l’entretien de son véhicule.

En adhérant à l’enseigne EUROREPAR, les garages partenaires sont assurés de progresser en qualité, grâce notamment à des formations permettant à leurs salariés d’acquérir de nouvelles méthodes de travail et d’utiliser de nouveaux outils.

EUROREPAR s’inscrit également dans la lignée des évolutions que connaît le secteur automobile depuis quelques années et notamment depuis la crise sanitaire. En effet, le marché de l’occasion est en plein essor et les automobilistes entretiennent au mieux leur véhicule, afin de le conserver plus longtemps. La demande est donc forte, mais les clients veulent désormais des garagistes qualifiés, fiables, qui leur assurent un service de qualité à des prix étudiés. Une nouvelle enseigne est donc un atout pour le secteur, qui doit se renouveler pour répondre aux besoins des nouveaux conducteurs : la part des véhicules hybrides, hybrides rechargeables ou électriques se développe et leur entretien nécessite un savoir-faire spécifique. EUROREPAR entend bien répondre à cette évolution, en proposant son savoir-faire aux garagistes de Martinique.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à la Conférence-débat du 12 décembre à 18h – Hôtel Bâtelière

PTME - PPE - MDE et grands projets énergétiques en cours à la Martinique... Ces solutions suffisent-elles ? État des lieux et prévisions.

MAGAZINE OFFERT

Pour savoir qu’est-ce que Songhaï et le Professeur Godfrey N’Zamujo

archives

NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES

%d blogueurs aiment cette page :
Antilla1

GRATUIT
VOIR