Forte fréquentation du vaccinodrome du Lamentin en fin de semaine

Par Lola-Jeanne Cloquell et Mélissa Grutus pour RCI
De nombreuses personnes ont décidé de se faire vacciner en cette fin de semaine. Si bien que le vaccinodrome du Lamentin connaît une hausse de sa fréquentation.
Après l’augmentation de mi-juillet lorsqu’Emmanuel Macron avait annoncé son intention de mettre en place le pass sanitaire, l’affluence était ensuite retombée au vaccinodrome. Ses horaires avaient même été modulées pour correspondre à la demande de vaccination. Mais une reprise a été constatée ce week-end, et le vaccinodrome a fermé ses portes une heure plus tard, à 13 heures.
Une hausse de la fréquentation qui s’explique, selon chacun, par l’hypothèse d’un confinement plus strict, la situation critique au CHUM, ou encore l’envie de voyager librement. En tout cas, tous ceux qui se sont déplacés affichaient la conviction que c’était enfin “le bon moment”, comme cette personne qui a fait le pas hier :
Il fallait mener une réflexion et voir comment les choses se passent. Après de nombreuses recherches sur internet, on se rend compte qu’aujourd’hui on a quasiment pas le choix. Entre la situation qui se détériore à la Martinique et à travers le monde
Pour se rendre au vaccinodrome, il convient de prendre rendez-vous par téléphone au numéro suivant : 05 96 42 55 60 ou par le biais de la plateforme de prise de rendez-vous en ligne KelDoc, en cliquant ici. Des rendez-vous sont disponibles du lundi au jeudi, de 8 heures à 17 heures, et le samedi de 8 heures à 13 heures.
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?
Ecrivez un commentaire