ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

Intervention d’Alfred MARIE-JEANNE à l’Inauguration du site des véhicules électriques de la CGSSM

Intervention d’Alfred MARIE-JEANNE à l’Inauguration du site des véhicules électriques de la CGSSM
mars 15
08:28 2021
Temps de lecture : < 1 minute

Monsieur le Directeur de la Caisse Générale de la Sécurité Sociale, Mesdames et Messieurs les élus.es et représentants du monde socio-professionnel,Mesdames Messieurs.

C’est un honneur pour moi d’être à vos côtés pour cette inauguration du site des véhicules électriques. Cela démontre que le Programme Territorial de Maîtrise de l’Energie se concrétise. La Volonté, la Stratégie politique, la concrétisation d’infrastructures adaptées, sont les indicateurs d’un résultat probant.

Ces initiatives constituent des jalons dans le cadre d’une politique d’économie énergétique et d’aménagement du Territoire par l’interconnexion des différents modes de transport et de déplacement.

L’autonomie énergétique passe par l’implication de tous les acteurs.

Cette réalisation issue de l’Appel à Projet Photovoltaïque (AAP) en Autoconsommation » est à saluer. En ce sens, je félicite et remercie la CGSS de donner l’exemple à suivre.

Trois projets au total ont été retenus et seront financés sur fonds propres de la CTM pour un montant total de 66 % de l’investissement global, soit 154 827,90 €.

 Mesdames, Messieurs, il est de notre mission de refonder notre économie pour des collectivités moins endettées, un territoire moins dépendant, un pays dont les ressources sont mieux maitrisées.

 

Mèsi An Pil, Mèsi An Chay

Alfred MARIE-JEANNE,

Président de la Collectivité Territoriale de Martinique


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

risus. lectus libero Praesent Donec Phasellus dolor. luctus Aenean id
%d blogueurs aiment cette page :