ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

L’Académie de l’Armée de l’air américaine a confirmé son premier surintendant noir.

L’Académie de l’Armée de l’air américaine a confirmé son premier surintendant noir.
août 27
08:43 2020
Temps de lecture : < 1 minute

U.S. Air Force Academy

 

L’Académie de l’Armée de l’air américaine a confirmé son premier surintendant noir, selon le WTVR

Le lieutenant général Richard M. Clark a été nommé directeur de l’Académie de l’armée de l’air américaine, devenant ainsi le premier Afro-Américain à détenir ce titre. Originaire de Richmond, en Virginie, il a obtenu son diplôme de l’Académie en 1986, travaillant dans différentes forces de commandement de l’armée de l’air pendant plus de 30 ans. Il avait auparavant travaillé comme commandant des cadets et comme pilote spécialisé dans les bombardements et le ravitaillement en vol. Clark est actuellement à la tête de l’expertise nucléaire au Pentagone. 

Le lieutenant général Richard M. Clark a été confirmé comme le prochain directeur de l’Académie. Clark a déclaré : « C’est un immense honneur d’être confirmé comme prochain directeur de l’Académie de l’Armée de l’Air. » (1/3)

En tant que directeur, Clark dirigera le programme de premier cycle de la Colorado Springs Academy, les cadets militaires, le développement du caractère et le programme de formation athlétique.

« C’est un grand honneur d’être confirmé comme prochain directeur de l’Académie de l’armée de l’air. J’ai hâte de faire à nouveau partie de l’institution qui m’a offert tant d’opportunités ».

Clark succédera au Lieutenant Général Jay Silveria, dont il a qualifié le leadership d' »exceptionnel ».

Félicitations, Lieutenant Général Clark !


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :