Close Menu
ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités créatives de ANTILLA concernant l'art, le design et les affaires

    Les tendances du moment

    Lakilti an banbanm. KRÉYOLAD 1075

    mai 13, 2025

    Deux nouveaux portiques pour le Grand Port de Martinique : une étape importante dans la modernisation du terminal

    mai 13, 2025

    Moins de suicides, mais des chiffres à surveiller : ce que nous dit le dernier bilan en Martinique

    mai 13, 2025
    Facebook X (Twitter) Instagram
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    • Rubriques
      • Art/Culture
      • Ecologie / Environnement
      • Patrimoine
      • Entreprises
      • Le Regard de Gdc
      • Édito de Henri PIED
      • Politics
      • Santé
      • Sports
      • Caraïbe
    • Newsletter 
    • Publicité
    • Contact
    annonces
    ABONNEMENT
    ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981
    Home » Le Rhum A1710 , récompensé au Saint Barth Rum Festival
    Actualité

    Le Rhum A1710 , récompensé au Saint Barth Rum Festival

    novembre 10, 2023Aucun commentaire
    Facebook LinkedIn WhatsApp

    Les experts et passionnés de rhums se sont réunis lors du Saint Barth Rum Festival du 31 octobre au 4 novembre. Cet évènement incontournable célèbre les meilleurs rhums artisanaux de la Caraïbe par de nombreuses animations (dégustations, master classes, … ), mais surtout par un concours très réputé ! Des juges Caribéens et du monde entier, tous experts, étaient rassemblés pour déguster les meilleures cuvées et établir une fine sélection.

    Pour cet événement très attendu, A1710 a présenté deux cuvées exceptionnelles : Délivrande dans la catégorie Rhums Vieux et la prochaine “édition spéciale et limitée” de La Perle, dans la catégorie Rhums Blancs.

    La Perle “Edition spéciale et limitée”, dévoilée au grand public à partir du 7 décembre, a obtenu une double distinction avec sa Double médaille d’Or catégorie Rhums Blancs Agricoles.
    Cette cuvée spéciale, issue d’un travail de fermentation inédit, a su séduire le jury par sa personnalité particulière. Alliant des notes envoutantes d’agrumes, d’abricot pays, des touches florales et une subtile touche de menthe poivrée, elle offre une expérience gustative raffinée,

    Délivrande, Rhum Vieux, pur jus de canne, s’est également illustrée avec une médaille d’Or dans la catégorie Rhums Vieux Agricoles Ultra Premium.
    Élégante et complexe, La Délivrande est le fruit d’un travail guidé par la passion et l’authenticité. Ce rhum vieux envoûtant et intense, porté par une belle longueur en bouche aura fait sensation dans le jury !

    Cette récompense dans la catégorie Rhums Vieux Ultra Premium vient couronner le fruit d’un long travail d’équipe et l’excellence des procédés de fabrication. À leur façon, les vieux rhums A1710 subliment le terroir et révèlent le savoir-faire ancestral de la Martinique et des Antilles en mettant en valeur la diversité des saveurs. L’exclusivité des techniques de fabrication et l’originalité des recettes en font des rhums extraordinaires !


    A PROPOS D’A1710

    La distillerie A1710, plus jeune distillerie martiniquaise, produit des rhums agricoles de haute qualité, authentiques et artisanaux. Notre travail s’inscrit dans le respect de notre île, de son environnement et de ses traditions. La recherche permanente de l’excellence et de l’innovation nous guide au quotidien.


     

    Articles similaires

    Partager. Facebook LinkedIn WhatsApp
    Article précèdent Es dikté sé bon dité ? – KRÉYOLAD 1001
    Article suivant Eau et assainissement : CTM et EPCI poursuivent leur travail partenarial

    ARTICLES SEMBLABLES

    Deux nouveaux portiques pour le Grand Port de Martinique : une étape importante dans la modernisation du terminal

    mai 13, 2025

    Moins de suicides, mais des chiffres à surveiller : ce que nous dit le dernier bilan en Martinique

    mai 13, 2025

    Un nouvel automobiliste a perdu la vie en Guadeloupe à la suite du déclenchement d’un airbag défectueux du fabricant japonais Takata,

    mai 13, 2025
    Ajouter un commentaire
    ECRIVEZ UN COMMENTAIRE Cancel Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Actualités de la Caraïbe
    Caraïbe

    Porto-Rico- L’hôtel O:LV à Condado est l’un de nos meilleurs choix.

    Caraïbe mai 12, 2025

    Caribbean Journal Delta Air Lines ajoute un nouveau vol sans escale vers Porto Rico cet…

    Dominique- Entretien avec l’ancien premier ministre Edison James – Partie I Gizelle George-Joseph –

    mai 12, 2025

    Un virus tropical mal connu se propage en Amérique latine et pourrait déclencher la prochaine crise sanitaire

    mai 11, 2025

    Air Canada ajoute des vols vers une île des Caraïbes célèbre pour son rhum, sa gastronomie et son volcan

    mai 11, 2025
    ANTILLA MAI 2025. abonnez-vous !
    VOUS AVEZ DIT SANTÉ ?!
    De l’idée à l’action, avec vous au quotidien
    EVADEZ-VOUS …ENVOLEZ-VOUS !

    Abonnez-vous

    Recevez les dernières actualités de Antilla Martinique.

    Merci ! Votre demande a bien été prise en compte.

    Publiez vos annonces Légales
    Consultez les annonces légales
    Consulter nos anciens numéros
    Nos différentes rubriques
    Archives
    © 2025 Copyright ANTILLA. Tous drois réservés. Programmé par ANTILLA.
    • CONTACTEZ-NOUS
    • MARKETING
    • MENTIONS LÉGALES
    • CONSULTEZ LES ANNONCES LÉGALES

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.