ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

Le virus continuera de circuler parmi nous”

Le virus continuera de circuler parmi nous”
avril 29
05:24 2020
Temps de lecture : < 1 minute

“Le virus continuera de circuler parmi nous”.
Lundi 27 avril, le président du Conseil scientifique, Jean-François Delfraissy, a insisté sur les conditions du déconfinement qui, dit-il nous fera passer “du noir au gris foncé” et non “du noir au blanc”.

Le Conseil scientifique a accepté la “décision politique” du gouvernement de déconfiner progressivement le pays à partir du 11 mai après avoir,dans un premier temps, préconisé une reprise de l’école en septembre. Il a rappelé que déconfinement n’est pas synonyme d’absence de risques. “Le virus continuera de circuler parmi nous”, explique-t-il.

Avec les mesures de confinement appliquées à la population depuis un mois et demi, le Conseil scientifique et le gouvernement anticipent qu’”à la sortie du confinement, on devrait avoir quelques milliers de nouveaux cas par jour. Même 2000 à 3000 cas chaque jour. Ce qui veut dire que le virus va continuer de circuler et qu’on devra vivre avec le virus


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :