ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

Les compagnies chinoises vont acheter 8600 avions en 20 ans

Les compagnies chinoises vont acheter 8600 avions en 20 ans
décembre 03
01:49 2020

Le constructeur a déclaré que le pays « restait sur la bonne voie pour devenir le plus grand marché de l’aviation au monde », avec environ 25% de la croissance totale du marché aérien dans le monde au cours de la dernière décennie.

Boeing a déclaré que la classe moyenne en augmentation rapide ainsi que « la croissance économique accrue et l’urbanisation croissante » indiquent que la Chine va être leader sur le marché des transports aériens de passagers au niveau mondial « dans les prochaines années ».

Les projections prévoient une croissance de 7% par rapport aux prévisions de l’année dernière, malgré les «défis à court terme» de la pandémie de Covid-19.

Le besoin prévu de nouveaux avions a été scindé en deux segments : avions monocouloirs et gros-porteurs. Boeing prévoit que les opérateurs chinois auront besoin de 6450 nouveaux avions monocouloirs au cours des 20 prochaines années et de 1590 gros-porteurs.

Le constructeur a déclaré que les gros porteurs représenteraient 18% des livraisons au pays au cours de cette période de 20 ans, un chiffre en baisse de 4% par rapport aux estimations précédentes « en raison d’une reprise plus lente prévue du trafic long-courrier mondial ».

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sommaire et éditorial de Antilla du mois de novembre

DISPONIBLE dès semaine prochaine

publiez vos ANNONCES Légales

Consultez les annonces légales

NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES

archives

%d blogueurs aiment cette page :