ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

Luan Pommier obtient la bourse présidentielle

Luan Pommier obtient la bourse présidentielle
juin 14
20:00 2020
Temps de lecture : < 1 minute

 

Par Pierre Emmanuel/Rinsy Xieng 07/05/2020 – 

Luan POMMIER, la jeune multi instrumentiste guadeloupéenne, âgée de 20 ans, mal voyante, qui avait déjà obtenu d’être prise en charge au niveau de ses études, vient d’obtenir la bourse présidentielle du Président de la Scholar College de Berklee, aux Etats-Unis.

Une bourse d’un montant de plus de 17.000 euros, qui lui permettra de prendre en charge son hébergement et sa nourriture et ses frais de matériels scolaires pour sa Première année d’études qui débutera en septembre prochain. C’est une excellente nouvelle pour cette jeune basseterrienne qui voit les portes s’ouvrir devant elle partout où elle frappe.

Plus que de la chance, c’est la reconnaissance d’un immense talent en devenir, frappée d’une saine humilité et d’un parcours jusque là exemplaire. En dépit de l’handicap qui est le sien et dont elle a su en faire un atout. Une belle leçon, aussi, de courage et d’abnégation, pour Luan qui est soutenue par sa mère Lucette et encouragée par toute sa famille, et qui reçoit, également, l’appui permanent personnel et désintéressé du Président du Conseil Régional de Guadeloupe, Ary CHALUS. La Région qui se dit prête, d’ailleurs, à accompagner la jeune Luan dans des études qui doivent durer 5 ans et qui coûtent excessivement cher. Le prix de la réussite


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :