Magic Johnson : des prêts à 100 entreprises appartenant à des minorités.

Magic Johnson : des prêts à 100 entreprises appartenant à des minorités.

Magic Johnson a intensifié ses efforts pour aider les efforts de secours COVID-19 d’une nouvelle manière, en engageant 100 millions de dollars de prêts aux petites entreprises appartenant à des minorités, rapporte CNN . 

De nombreux propriétaires de petites entreprises se sont plaints de ne pas être approuvés pour les prêts inclus dans le plan de relance massif du gouvernement . Le programme de protection des chèques de paie (PPP) a également été critiqué par des allégations selon lesquelles ils accordent la priorité aux entreprises plutôt qu’aux entreprises qui en ont le plus besoin.

Désormais, le Temple de la renommée à deux reprises est intervenu pour offrir une aide de 100 millions de dollars aux femmes et aux personnes de couleur qui gèrent des entreprises dans des communautés mal desservies.

« Nous savions pourquoi l’argent avait disparu et nous ne pouvions pas gagner les petites entreprises, en particulier les petites entreprises appartenant à des minorités, car elles n’avaient pas ces bonnes relations avec les banques », a déclaré Johnson au Wall Street Journal .

Johnson’s EquiTrust Life Insurance Company et MBE Capital Partners , une société de prêt basée au New Jersey spécialisée dans les prêts aux femmes et aux entreprises appartenant à des minorités, feront équipe pour distribuer les prêts. Le premier tour de financement sera alloué aux 5 000 prêts PPP que MBE a déjà approuvés. 

« EquiTrust de Johnson fournit un soutien financier essentiel aux communautés et aux entreprises mal desservies qui ont été traditionnellement négligées. Ces petites entreprises diverses ont souvent du mal à développer de solides relations de prêt avec les grandes banques », ont déclaré EquiTrust et MBE Capital Partners dans un communiqué. 

«Ce sont des entreprises incroyables, des petites entreprises, qui ont été le pilier de notre communauté et qui emploient également beaucoup de personnes noires et brunes dans notre communauté … Nous voulions nous assurer que les entreprises appartenant à des minorités obtenaient des prêts aux petites entreprises grâce au PPP programme « , a déclaré Johnson.

Pour plus d’informations sur la façon de postuler, cliquez ici . 

Merci pour tout ce que vous faites pour nos communautés Magic! 

Photo gracieuseté de Roy Rochlin / Getty Images


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Share

Related Articles

En vente cette semaine en Kiosques

Frantz Fanon – Écrits sur l’aliénation et la liberté (2016, France Culture)

Boris Cyrulnik se livre à un exercice fascinant avec son ouvrage « Psych…

Archives

non luctus vel, eget Nullam felis eleifend id tempus
%d blogueurs aiment cette page :