ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

Omicron est enfin en recul.

Omicron est enfin en recul.
janvier 25
10:07 2022

New York Times.
Ces derniers jours, de plus en plus d’États ont dépassé le pic de nouveaux cas de coronavirus, tandis que des lueurs de progrès se sont propagées d’une poignée de villes de l’Est à une grande partie du pays. À la fin de la semaine dernière, le pays enregistrait en moyenne 720 000 nouveaux cas par jour, contre environ 807 000 la semaine précédente. Les nouvelles admissions à l’hôpital pour cause de coronavirus se sont également stabilisées.

Les États-Unis ne sont pas encore sortis d’affaire. Ils continuent à identifier beaucoup plus d’infections par jour que lors de n’importe quelle vague précédente, créant des ravages dans les hôpitaux et les entreprises des petites villes. Les décès continuent d’augmenter, avec plus de 2 100 décès annoncés la plupart du temps. Pourtant, la diminution du nombre de nouveaux cas a apporté un certain soulagement aux Américains fatigués des virus. Voici ce que les scientifiques savent sur Omicron.

Avez-vous contracté une infection révolutionnaire ? Les personnes vaccinées ont peut-être maintenant une immunité « hybride », mais les experts recommandent toujours de prendre des précautions.

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sommaire et éditorial de Antilla du mois de novembre

DISPONIBLE dès semaine prochaine

publiez vos ANNONCES Légales

Consultez les annonces légales

NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES

archives

%d blogueurs aiment cette page :