ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

« Partez en musique en Martinique », une opération de soutien du comité martiniquais du tourisme

« Partez en musique en Martinique », une opération de soutien du comité martiniquais du tourisme
août 21
05:18 2020
Temps de lecture : 2 minutes

© Comité Martiniquais du Tourisme

Du 1er au 30 août, de nombreux concerts gratuits auront lieu dans différents hôtels de la Martinique. Une opération programmée par le Comité Martiniquais du oTurisme afin de soutenir deux secteurs particulièrement impactés par la crise sanitaire : le tourisme et l’événementiel. L’épidémie de Covid-19 sévissant toujours, les normes sanitaires et la limitation du nombre de participants resteront bien évidemment en vigueur.

Douze hôtels participants à l’opération et une trentaine d’artistes au programme. Le mois d’août en Martinique sera l’occasion de profiter de nombreux concerts gratuits, une opération organisée par le Comité Martiniquais du Tourisme.

L’objectif évoqué par le comité, venir en aide à deux secteurs particulièrement touchés par la crise sanitaire : le tourisme, et plus particulièrement l’hôtellerie, et l’événementiel.
En effet, les hôtels enregistrent logiquement de fortes baisses de leur taux de réservation. Les artistes quant à eux, par la suppression de nombreux concerts et festivals, manquent cruellement de dates programmées et de cachets, nécessaires pour le maintien de leur statut d’intermittent du spectacle.

Le comité espère ainsi créer une dynamique, proposer de belles soirées musicales et inciter les participants à se restaurer sur place, ou pourquoi pas réserver une chambre d’hôtel, soutenant ainsi les deux secteurs en crise.

Attention cependant, les places étant limités en raison des normes sanitaires, il faudra réserver sa soirée auprès des hôtels concernés, et suivre les directives sanitaires imposées par ces derniers.
L’opération, est financée intégralement par trois organismes : la Collectivité Territoriale de Martinique, le Comité Martiniquais du Tourisme et la Direction des Affaires Culturelles.

?????́????? ?? ?????? : ????????? ???????? ?? ?’???́??????
« ?????? ?? ??????? ?? ?????????? »

Dans le prolongement de l’opération « Partez en Vacances en Martinique », et pour venir en soutien aux secteurs touristique et culturel, Le Comité Martiniquais Du Tourisme, La CTM Collectivité Territoriale de Martinique et la Direction des Affaires Culturelles ont acté la mise en place d’un programme d’animation musicale dans les sites hôteliers, intitulé ?????? ?? ??????? ?? ??????????.
L’objectif de cette opération est de rendre les hôtels plus attractifs durant le mois d’août, pour impulser la relance et permettre aux artistes de Martinique de percevoir des cachets déclarés.

Note de la Rédaction : la mise en œuvre de l’opération a été confiée au Comite Martiniquais de la musique

 


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

dolor. neque. ut mattis tempus adipiscing dolor Donec
%d blogueurs aiment cette page :