ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

SERGE LETCHIMY « RÉQUISITIONNÉ » PAR LES MILITANTS

SERGE LETCHIMY « RÉQUISITIONNÉ » PAR LES MILITANTS
février 26
12:50 2021
Temps de lecture : < 1 minute

Hier soir (ndr:  lundi 22)se tenait le traditionnel Lundi Du Parti; réunion politique des militants du PPM, au siège de Trénelle. Ces réunions, sont l’occasion de discussions entre les cadres et la base. Une manière pour les premiers, de rendre compte à ceux qui les ont élus de leur travail « mandaté ». Et parfois pour les seconds de les sanctionner; comme cela s’est vu par le passé.

RESTE À ATTENDRE LE VERDICTE DES ÉTATS-MAJORS

Ce 22 février c’était donc au député Serge Letchimy de passer le « grand oral » de sa mandature de député? 

Bien-sûr, il est l’auteur de quatre lois majeures, dont celle qui a permis récemment de voir l’utilisation de l’herbe à pic figurer au rang des grandes découvertes contre le COVID 19; alors que jusqu’à 2009, les « rimèd razié étaient interdits.

Sur le plan local aussi, le député fera valoir nos spécificités.

Mission bien remplie par le « soldat Letchimy »?

À l’issue d’un discours de près de deux heures, la foule emmenée par Jean-Claude Duverger commencera à scander deux mots: Letchimy réquisitionné ». Autrement dit, la base avait choisi son candidat pour les élections de juin prochain.

Reste maintenant à passer sous les fourches caudines des balisiers, puis des états- majors du PPM et de ses alliés. « Chez nous, confie Johnny Ajjar, il n’y a pas d’auto-proclamation »

Éric Hersilie-Héloïse

https://www.instagram.com/p/CLnn0uQjWTe/?igshid=sukqe9zaass9


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :