ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

Teddy Riner remporte le Masters de Doha pour son retour à la compétition internationale

Teddy Riner remporte le Masters de Doha pour son retour à la compétition internationale
janvier 15
02:50 2021

Repéré sur L’ÉQUIPE

Presque un an après sa défaite à Paris, et à six mois des Jeux de Tokyo, Teddy Riner a remporté mercredi le Masters de Doha, en battant en finale le Russe Inal Tasoev.


À six mois des Jeux de Tokyo, Teddy Riner a renoué avec la victoire en remportant mercredi le Masters de Doha dans sa catégorie des +100 kg. En finale, le Français a battu aux pénalités le Russe Inal Tasoev, numéro 3 mondial. Un message envoyé à ses rivaux, près d’un an après sa défaite au grand slam de Paris, face au Japonais Kokoro Kageura, qui avais mis fin à plus de neuf ans d’invincibilité.
Un bond au classement

S’il remet en selle le double champion olympique de 31 ans, ce succès lui permet aussi de grimper au classement mondial : les 1800 points offerts au vainqueur du Masters lui permettent de se hisser aux portes du top 10, alors que Riner avait abordé ce premier rendez-vous de l’année au 21e rang mondial.

 Chambily : « Le patron est de retour »

publié le 13 janvier 2021 à 12h50mis à jour le 13 janvier 2021 à 13h30

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sed justo suscipit diam facilisis leo.
%d blogueurs aiment cette page :