ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

THOMAS MUNDY PETERSON, LE PREMIER HOMME NOIR À VOTER AUX ÉTATS-UNIS, A UN PARC NOMMÉ EN SON HONNEUR

octobre 04
16:37 2021
Temps de lecture : 2 minutes

BOTWC PREMIÈRES

THOMAS MUNDY PETERSON, LE PREMIER HOMME NOIR À VOTER AUX ÉTATS-UNIS, A UN PARC NOMMÉ EN SON HONNEUR

par le personnel du BOTWC

Il obtient enfin sa reconnaissance !

Un parc du comté du New Jersey a été nommé en l’honneur du premier homme noir à voter aux États-Unis,   rapporte My Central Jersey .

Un parc du comté de Middlesex situé à Perth Amboy, New Jersey, a été renommé en l’honneur de Thomas Mundy Peterson, un habitant de la ville et le premier homme noir à voter aux États-Unis. Les responsables ont organisé une cérémonie d’inauguration pour dévoiler le parc récemment, avec des jeux de pique-nique, des exercices sportifs, des vendeurs de nourriture, des journées portes ouvertes à l’université et des conférences sur l’histoire. 

Le nouveau parc comprend un terrain polyvalent en gazon synthétique qui peut être utilisé pour le soccer ou le football, un autre terrain qui peut être ajusté pour le softball ou le baseball, une passerelle au bord de l’eau, des tas de bancs et de marqueurs historiques, et une passerelle au bord de l’eau. 

« Le parc Thomas Mundy Peterson  est un exemple de la façon dont, lorsque toutes les personnes impliquées travaillent ensemble, nous pouvons créer quelque chose de merveilleux pour le plaisir de nos résidents. Je sais que moi-même et l’ensemble du conseil des commissaires de comté sommes impatients de voir ce parc utilisé et apprécié par les habitants du comté de Middlesex. [Ce] n’est pas seulement un merveilleux espace extérieur pour les résidents du comté, mais c’est notre façon de rendre un hommage approprié à un homme qui a consacré sa vie à servir les gens et à s’engager civiquement de tant de manières », Ronald Rios, commissaire directeur, mentionné. 

Peterson a été la première personne noire à voter dans le pays après l’adoption du 15e amendement, accordant le droit de vote aux hommes noirs. Le parc est le 19e dans le système de parc du comté de Middlesex et il y a longtemps à venir. De nombreux résidents de la communauté ont plaidé pour un espace communautaire dont les résidents pourraient profiter et qui honorerait un natif de la ville qui avait contribué de manière significative à l’histoire. 

Le maire de Perth Amboy, Helmin J. Cole, a déclaré qu’il était honoré d’aider à préserver la vie et l’héritage de Peterson et de le faire d’une manière qui réjouit ses électeurs. 

« Le parc Thomas Mundy Peterson est le résultat d’un travail acharné de la part du conseil des commissaires du comté de Middlesex et de la ville de Perth Amboy qui travaillent sans relâche pour améliorer la qualité de vie de nos résidents. Cet effort a duré de nombreuses années et représente plus qu’un simple parc – c’est un espace de rassemblement communautaire qui honore un citoyen de Perth Amboy qui a joué un rôle important dans l’histoire de notre pays. Nous sommes impatients de voir tout le plaisir et l’éducation que ce parc apportera aux générations actuelles et futures », a déclaré le maire Cole. 

Le  parc Thomas Mundy Peterson  est situé à Perth Amboy, New Jersey, à High Street entre Washington Street et Buckingham Avenue.

Photos avec l’aimable autorisation de Perth Amboy Now/Middlesex County Parks & Recreation


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :