ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

Trump plonge le débat présidentiel dans le chaos. .(Publié le 09/10/2020)

Trump plonge le débat présidentiel dans le chaos. .(Publié le 09/10/2020)
octobre 09
01:05 2020

Donald Trump refuse de dénoncer la violence des tenants de la suprématie blanche alors que les candidats lancent des insultes et s’enflamment

Le premier débat présidentiel entre Donald Trump et Joe Biden a dégénéré en une affreuse démonstration de mépris mardi soir, le président ayant interrompu et attaqué sans relâche son rival démocrate lors des affrontements sur la pandémie de coronavirus, la race, l’économie et l’avenir de la Cour suprême.

Au cours d’une performance extraordinairement combative et chaotique de 90 minutes, une coda appropriée à ce qui a été l’une des campagnes présidentielles les plus désagréables de mémoire récente, Trump a interjeté si fréquemment que Biden a perdu patience à un moment donné et a craqué : « Tu vas te taire, mec ? Ce n’est vraiment pas présidentiel ».

À cinq semaines seulement du jour de l’élection, Trump est à la traîne dans les sondages nationaux et les sondages d’État. Au milieu des accusations selon lesquelles il aurait mal géré la pandémie, des rapports préjudiciables sur ses finances et des commentaires passés sur l’armée, le débat a peut-être été la meilleure occasion pour Trump de modifier la dynamique de la course, qui a été remarquablement régulière tout au long d’un été exceptionnellement turbulent.

 


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

accumsan libero. velit, at efficitur. mi,
%d blogueurs aiment cette page :