ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

Vite lu mais important ! Darmanin ordonne l’évacuation du campement de Forceval repère du crack à Paris

Vite lu mais important ! Darmanin ordonne l’évacuation du campement de Forceval repère du crack à Paris
octobre 05
12:13 2022

Source AFP – Le ministre de l’Intérieur annonce ce mercredi 5 octobre la mobilisation de 1 000 policiers pour démanteler de manière définitive ce « campement du crack ».

« Un moment important pour l’ordre public rétabli à Paris. » Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a annoncé ce mercredi 5 octobre une intervention d’envergure des forces de l’ordre au « campement du crack » situé dans le square Forceval, à Paris. « Sur mon instruction, le préfet de police procède au démantèlement définitif ce matin du “campement du crack” du square Forceval à Paris, écrit-il sur Twitter. Près de 1 000 policiers seront déployés afin que ce campement ne se reconstitue pas ailleurs. Un moment important pour l’ordre public rétabli à Paris. »


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous et lisez dès maintenant !

Pour savoir qu’est-ce que Songhaï et le Professeur Godfrey N’Zamujo

archives

NOS DIFFÉRENTES RUBRIQUES

%d blogueurs aiment cette page :
Antilla1

GRATUIT
VOIR