ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

Will Smith annonce un accord »sans précédent » pour le redémarrage spectaculaire de « Fresh Prince. ( Publié le 06/10/2020.)

Will Smith annonce un accord »sans précédent » pour le redémarrage spectaculaire de « Fresh Prince.  ( Publié le 06/10/2020.)
octobre 05
23:58 2020
Temps de lecture : 2 minutes

Illustration : Dans cette photo de dossier du 13 décembre 2017, Will Smith arrive à la première américaine de « Bright » à Los Angeles. (Photo de Jordan Strauss/Invision/AP, fichier)


Lisa Respers France

CNN Digital


 Le redémarrage de « Le Prince frais de Bel-Air » est arrivé. Will Smith a annoncé mardi sur sa chaîne YouTube que la nouvelle série a été signée par Peacock, le service de streaming de NBCUniversal.

 

 

« Nous venons de conclure officiellement le contrat avec Peacock avec une commande sans précédent de deux saisons à partir d’un pitch », a déclaré M. Smith dans la vidéo, qui le montre lors d’un appel virtuel avec d’autres personnes, dont le scénariste/réalisateur Morgan Cooper, dont la vidéo virale a inspiré la nouvelle série. « Je suis dans ce métier depuis 30 ans, et cela n’arrive pas ».

La bande-annonce de quatre minutes de Cooper réimagine la comédie avec Smith, qui a été diffusée sur NBC de 1990 à 1996, en tant que comédie. Elle a été diffusée pour la première fois sur YouTube en mars 2019.

Smith a qualifié l’idée et la vidéo, écrite et réalisée par Cooper, de « brillantes ». Depuis, elle a été vue plus de 6 millions de fois.

La nouvelle série, tout comme la vidéo, est intitulée « Bel-Air », pour le quartier chic de Los Angeles où elle se déroule.

Située dans l’Amérique moderne, BEL-AIR est une série d’une heure analogue à la sitcom des années 90 « The Fresh Prince of Bel-Air » qui s’appuie sur le principe original : le voyage compliqué de Will des rues de Philadelphie Ouest aux manoirs de Bel-Air », selon un communiqué de presse de Peacock.

« Avec une vision réimaginée, BEL-AIR va plonger plus profondément dans les conflits, les émotions et les préjugés inhérents qu’il était impossible d’explorer pleinement dans un format de sitcom de 30 minutes, tout en continuant à faire des signes et des hochements de tête au spectacle original ».

M. Smith a exprimé son enthousiasme à l’idée de voir son émission à succès présentant une famille noire avec une touche de modernité.

« Le personnage de Carlton, un jeune républicain noir des temps modernes », a-t-il déclaré. « La chaleur qui va s’agiter entre ces personnages. C’est comme, qu’est-ce que le personnage de Hilary dans un monde d’Instagram et de médias sociaux ? »

M. Smith sera le directeur exécutif du projet, dont l’annonce fait suite à la nouvelle selon laquelle la distribution de la série originale participera à une réunion à venir sur HBO Max.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :