ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

 Le fil info

Anthony Sthoer mène une nouvelle opération de nettoyage à l’Etang Z’Abricot

février 08
04:58 2021
Temps de lecture : 2 minutes

Une quinzaine de bénévoles ont participé avec   à une nouvelle lle opération de nettoyage, au mois de  janvier au quartier de l’Etang Z’Abricot à Fort-de-France.

 Anthony Sthoer mène une nouvelle opération de nettoyage à l'Etang Z'Abricot
Antoine Sthoer et l’équipe de bénévole ©Madi’pwop

C’est à partir de l’appel lancé sur la page Facebook de Madi Pwop tenue par Anthony Sthoer qu’une quinzaine de bénévoles s’est mobilisée hier samedi 16 janvier.

Le jeune homme a déjà réalisé plusieurs opérations de nettoyage notamment dans le sud de l’île. Cette fois, il s’est attaqué avec ses bénévoles à une zone située à proximité du centre d’affaires Agora du quartier de l’Etang Z’Abricot à Fort-de-France.

Déchets
Déchets récoltés lors de l’opération au centre d’affaire Agora de l’Etang Z’Abricot ©Madi’Pwop

C’est en se rendant à un rendez-vous dans ce quartier qu’Anthony Sthoer était tombé nez à nez avec des climatiseurs, pneus usagés, carcasses de voitures ou encore des déchets de professionnels, comme il l’explique :

C’était des détritus de professionnels de chantier : des déchets que les professionnels ne peuvent pas mettre dans les décharges, ou qu’ils ne veulent pas envoyer dans l’hexagone, pour gagner l’argent destiné à cet envoi payé par les clients

En deux heures, le site a retrouvé un tout nouveau visage, et de nombreux déchets ont été récupérés.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

consectetur elementum ut libero Donec neque. libero adipiscing felis Nullam ut
%d blogueurs aiment cette page :