ANTILLA MARTINIQUE | Avec vous depuis 1981

JAY Z ET WILL SMITH INVESTISSENT DANS UNE START-UP POUR AIDER LES AMÉRICAINS À FAIBLE REVENU À DEVENIR PROPRIÉTAIRES

JAY Z ET WILL SMITH INVESTISSENT DANS UNE START-UP POUR AIDER LES AMÉRICAINS À FAIBLE REVENU À DEVENIR PROPRIÉTAIRES
janvier 10
19:21 2022
Temps de lecture : 2 minutes

Ils aident les gens à acheter le bloc !

Jay Z et Will Smith ont récemment investi dans une startup pour aider les Américains à faible revenu à devenir propriétaires, rapporte Bloomberg . 

Landis Technologies est une startup visant à aider les locataires à se constituer un crédit jusqu’à ce qu’ils puissent acheter une maison. Récemment, la société a levé 165 millions de dollars auprès d’un groupe d’investisseurs qui comprenait Roc Nation de Jay Z et Will Smith Dreamers VC. 

L’entreprise a été fondée par Cyril Berdugo et Tom Petit qui se concentrent sur l’aide aux futurs propriétaires qui n’ont actuellement pas les moyens d’acheter. L’entreprise achèterait la maison et la louerait au client jusqu’à ce qu’il puisse prétendre à un prêt hypothécaire, le locataire ayant la possibilité de racheter la maison à un prix prédéterminé jusqu’à deux ans après l’acquisition initiale. 

Le concept est un retournement innovant du modèle de location avec option d’achat qui circule depuis quelques années. Landis fournit également des services complets à ses clients, notamment un accompagnement financier et une aide au redressement de crédit pendant qu’ils économisent pour un acompte. 

« L’inclusion financière est très importante pour nous. Un aspect de Landis dont nous sommes très fiers de faire partie est la création de richesse pour les Américains à faible revenu », a déclaré Berdugo. 

La société opère actuellement dans 11 États, dont l’Alabama, la Géorgie, l’Indiana, le Kentucky, la Caroline du Nord, le Maryland, l’Ohio, la Caroline du Sud, la Pennsylvanie, le Tennessee et la Virginie-Occidentale. Ce dernier tour de table de 165 millions de dollars comprend des dettes et des capitaux propres, positionnant l’entreprise pour acquérir près de 1 000 logements. L’objectif est de convertir environ 80% de leurs clients de locataires en acheteurs, un taux qui serait beaucoup plus élevé que n’importe quelle autre entreprise de location avec option d’achat aux États-Unis. 

Le loyer est fixé à un équivalent des frais de possession de la maison et Landis facture également des frais en plus de la valeur de la propriété lors de l’achat initial. Si, pour une raison quelconque, le client n’est pas en mesure d’acheter la maison après deux ans, Landis lui offrira plus de temps ou vendra la propriété. 

« Nous gagnons de l’argent lorsque notre client rachète la maison. Si nous laissons de l’argent sur la table, c’est notre problème », a expliqué Berdugo. 

Le soutien d’investisseurs célèbres comme Smith & Jay-Z confère un type particulier de crédibilité à l’entreprise noble et lui apporte la visibilité indispensable pour recruter des acheteurs potentiels dans le programme. 

Pour en savoir plus sur Landis, visitez leur site Web ici .


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/39/d698375107/htdocs/backup2311/wp-content/themes/legatus-theme/includes/single/post-tags.php on line 5
Partager

Articles semblables

0 Commentaires

Aucun commentaire encore!

Il n'y a aucun commentaire pour le moment, voulez-vous en ajouter un?

Ecrivez un commentaire

Ecrivez un commentaire

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANTILLA EN VENTE CETTE SEMAINE N° 2001

Biguine Jazz Collective. Come together dès Beatles

Abonnez-vous à notre newsletter

%d blogueurs aiment cette page :